Comment mincir vite et durablement ?

Comment mincir vite et durablement ?

Telle est la question que tout le monde qui veut mincir se pose, avec un régime efficace et sans effet yoyo. Mincir vite et durablement est possible avec un programme minceur bien établi et respecté. Bien sûr, il y aura toujours quelques contraintes mais le but est de suivre un plan alimentaire efficace sur le long terme. Pour cela, il faut privilégier les aliments qui agissent sur les mauvaises graisses et non sur l'eau contenue dans notre corps.

Les principes de base pour mincir vite et durablement

Pour mincir vite et durablement sans trop de privation et de frustration, il faut voir loin et modifier son régime alimentaire. Si on respecte le programme minceur avec quelques activités physiques toutes les semaines, cet objectif est réalisable. Toutefois, il faut bien choisir les aliments et la préparation pour qu'ils puissent agir sur l'équilibre de l'organisme. Avec une bonne habitude alimentaire, perdre ses gras n'est plus qu'une question de temps.

Les principes sont les mêmes qu'avec les régimes minceurs qu'on connaît déjà pour mincir vite et durablement. La différence se situe dans la durée du régime en question et les quantités des aliments autorisés, on vise à rétablir l'équilibre de l'organisme et à vivre sainement. Les différents types de programme minceur pour cet objectif proposent une perte de 5 kilos sur une durée plus ou moins de trois mois.

Une bonne hydratation est obligatoire durant le régime en question, elle aide à réguler les déséquilibres de l'organisme et à évacuer les mauvaises graisses stockées. La pratique d'une activité physique régulière est à intégrer dans son planning minceur, elle aide à procurer le bien-être et à optimiser le résultat attendu.

Les types de régime pour mincir vite et durablement

Il existe différents types de régime qui font maigrir vite et durablement, on trouve le régime végétarien, le régime sans sucre, le régime Dash ou encore le régime Crétois. Peu importe son choix, chaque régime a son avantage et son inconvénient, le mieux est de trouver le régime adapté à son organisme. Il faut surtout savoir les aliments qu'on peut manger quotidiennement tout en suivant un régime minceur.

Il faut bien manger équilibré tous les jours. Ne pas surtout sauter de repas. Il faut éviter les aliments gras et riches en calories, prendre de la protéine et du glucide à chaque repas. Pour les préparations, il faut bannir les sauces et les mayonnaises et privilégier l'huile d'olive et le citron. Pendant les collations, il faut opter pour des fruits et des produits laitiers allégés.

Pas trop de privation pour mincir vite et durablement

Pour être efficace, le régime minceur doit être intégré dans sa façon de vivre et de manger quotidiennement. Il faut retrouver son équilibre naturel et savoir à nouveau manger sainement et correctement. Il ne faut plus se stresser et se culpabiliser quand on s'autorise des repas généreux car le but est d'équilibrer son alimentation de la journée, voire de la semaine.

Pour aider celles ou ceux qui suivent un régime minceur, les gammes de produits Energy Diet de Beautysané sont composées d'aliments aux multiples saveurs. D'autres produits comme Brûle excès de Beautysané appartenant au groupe NL International sont aussi disponibles pour un résultat plus rapide.


Autres articles

Par quel moyen peut-on mincir sainement et durablement ?

Par quel moyen peut-on mincir sainement et durablement ?

Comment mincir sainement et durablement ? C'est possible avec de la volonté et de la discipline. Les contraintes existent, mais un programme bien établi est un bon allié pour réussir. Une bonne alimentation saine est à privilégier et il faut éviter les mauvaises graisses pour mincir et boire beaucoup......

Lire la suite